Impeccable comme la dernière fois, rapide & efficace. On en a pour son argent ! Impressions de qualités

Très bon site avec beaucoup de choix de formats papiers supports etc Frais de port un peu élevé mais un très bon résultat

Je ne sais pas s'il est possible de faire mieux .... Je recommande et je re-commande

site à recommander. Très bon site avec beaucoup de choix de formats papiers supports etc Frais de port un peu élevé mais un très bon résultat

n'hésitez pas a demander les petits réglages avant tirages si votre écran n'est pas calibré.

Impression de grande qualité, emballage soignée, livraison rapide. Rien à dire.

JE RECOMMANDE. Impression de grande qualité, emballage soignée, livraison rapide. Rien à dire.

excellent site, un peu cher peut-être. Conseil avisé et bienvenu.

Trés bon site.. excellent site, un peu cher peut-être. Conseil avisé et bienvenu.

Impression sur papier Hahnemühle Fine Art Baryta 325g. Sur 9 photos développées par moi sur écran étalonné, 8 impressions plutôt très bonnes, une un peu moins.
Avis 4321 à 4330 (sur 4881)
Page : <<  ... 431  432  433  434  435  436  437  438  439  440 ...  >>