Impeccable comme la dernière fois, rapide & efficace. On en a pour son argent ! Impressions de qualités
Par guillaume V(Ajouté le 10/04/2015)
Très bon site avec beaucoup de choix de formats papiers supports etc Frais de port un peu élevé mais un très bon résultat
Par Richard R(Ajouté le 10/04/2015)
Je ne sais pas s'il est possible de faire mieux .... Je recommande et je re-commande
Par julien D(Ajouté le 10/04/2015)
site à recommander. Très bon site avec beaucoup de choix de formats papiers supports etc Frais de port un peu élevé mais un très bon résultat
Par christophe B(Ajouté le 09/04/2015)
n'hésitez pas a demander les petits réglages avant tirages si votre écran n'est pas calibré.
Par benoît P(Ajouté le 09/04/2015)
Impression de grande qualité, emballage soignée, livraison rapide. Rien à dire.
Par Sergey T(Ajouté le 09/04/2015)
JE RECOMMANDE. Impression de grande qualité, emballage soignée, livraison rapide. Rien à dire.
Par Bertrand B(Ajouté le 06/04/2015)
excellent site, un peu cher peut-être. Conseil avisé et bienvenu.
Par Pierre V(Ajouté le 06/04/2015)
Trés bon site.. excellent site, un peu cher peut-être. Conseil avisé et bienvenu.
Par Daniel R(Ajouté le 04/04/2015)
Impression sur papier Hahnemühle Fine Art Baryta 325g. Sur 9 photos développées par moi sur écran étalonné, 8 impressions plutôt très bonnes, une un peu moins.