Toujours autant satisfait des tirages photos. Malgré un gros loupé qualitatif (des noirs devenus roses !) sur l'ensemble de ma dernière commande, la réponse au mail et l'envoi d'un retirage a été effectué dans les plus brefs delais et en 3 jours la nouvelle commande est déjà arrivée. Bravo impression-panoramique pour cette réactivité sans faille ! Vous gardez toute ma confiance. Comme d'habitude les envois sont très bien protégés (papier de soie entre chaque photo), rien à redire.
Par Christophe D(Ajouté le 04/04/2015)
très bon rendu pour ma première expo (support carton plume et Dibond ) Hâte de tester de nouveaux papiers.
Par (Ajouté le 04/04/2015)
Je reviendrai…. Impression sur papier Hahnemühle Fine Art Baryta 325g. Sur 9 photos développées par moi sur écran étalonné, 8 impressions plutôt très bonnes, une un peu moins.
Par lilian D(Ajouté le 03/04/2015)
Je recommande vivement Impression Panoramique! Ils sont très sérieux et professionnels !
Par christian M(Ajouté le 02/04/2015)
A la hauteur de mes espérances.
Par david M(Ajouté le 02/04/2015)
Qualité des photos très bonne Conditionnement très bien Délai d une semaine parfait
Par Jérémy C(Ajouté le 02/04/2015)
...et quand je dis rien à signaler...rien à redire tant sur la qualité des papiers et des encres, que sur les tirages et sur l'expédition. Très professionnel et d'une grande disponibilité. Jérémy
Par Nicolas C(Ajouté le 31/03/2015)
Site clair et bien fait. Conseiller à l'écoute et répondant aux questions facilement et avec attention. Emballage très soigné et qualité.
Par Patrice A(Ajouté le 31/03/2015)
génial unique excellent rapport qualité prix
Par Isabelle D(Ajouté le 31/03/2015)
génial. génial unique excellent rapport qualité prix