Toujours autant satisfait des tirages photos. Malgré un gros loupé qualitatif (des noirs devenus roses !) sur l'ensemble de ma dernière commande, la réponse au mail et l'envoi d'un retirage a été effectué dans les plus brefs delais et en 3 jours la nouvelle commande est déjà arrivée. Bravo impression-panoramique pour cette réactivité sans faille ! Vous gardez toute ma confiance. Comme d'habitude les envois sont très bien protégés (papier de soie entre chaque photo), rien à redire.

très bon rendu pour ma première expo (support carton plume et Dibond ) Hâte de tester de nouveaux papiers.

Je reviendrai…. Impression sur papier Hahnemühle Fine Art Baryta 325g. Sur 9 photos développées par moi sur écran étalonné, 8 impressions plutôt très bonnes, une un peu moins.

Je recommande vivement Impression Panoramique! Ils sont très sérieux et professionnels !

A la hauteur de mes espérances.

Qualité des photos très bonne Conditionnement très bien Délai d une semaine parfait

...et quand je dis rien à signaler...rien à redire tant sur la qualité des papiers et des encres, que sur les tirages et sur l'expédition. Très professionnel et d'une grande disponibilité. Jérémy

Site clair et bien fait. Conseiller à l'écoute et répondant aux questions facilement et avec attention. Emballage très soigné et qualité.

génial unique excellent rapport qualité prix

génial. génial unique excellent rapport qualité prix
Avis 4331 à 4340 (sur 4881)
Page : <<  ... 431  432  433  434  435  436  437  438  439  440 ...  >>