Magnifique. J'ai testé 3 papiers fine art après avoir discuté par téléphone avec eux , c'est parfait je suis impressionné par leur qualité. Je vais continué a faire tous mes tirages chez eux . O.Cadoret
Par (Ajouté le 28/03/2015)
conforme à mes attentes. 100% de satisfaction pour ce travail soigné avec un respect total du cadrage serré à la prise de vue identique sur papier. Une légère sous exposition mais certainement due à mon étalonnage d'écran. Livraison rapide dans un tube carton épais avec papier de soie pour protéger l'épreuve.
Par victor C(Ajouté le 27/03/2015)
Souhaitant réaliser deux tirages 30×40 de qualité, je suis très content du résultat livré : - qualité d'impression parfaite - livraison dans les délais et bien photos bien protégées - 4 jours après avoir fait la demande, un salarié de l'entreprise en charge de mes photos me signal une couleur un peu trop froide et me propose de la réchauffer. Quand on a pas un écran qualité, ce genre de prestation est admirable !! Le service est cher mais en terme de qualité service cela vaut le coup !
Par (Ajouté le 27/03/2015)
Très content du service. Souhaitant réaliser deux tirages 30×40 de qualité, je suis très content du résultat livré : - qualité d'impression parfaite - livraison dans les délais et bien photos bien protégées - 4 jours après avoir fait la demande, un salarié de l'entreprise en charge de mes photos me signal une couleur un peu trop froide et me propose de la réchauffer. Quand on a pas un écran qualité, ce genre de prestation est admirable !! Le service est cher mais en terme de qualité service cela vaut le coup !
Par Gilles Yves Marie H(Ajouté le 26/03/2015)
Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.
Par Jean Pierre D(Ajouté le 26/03/2015)
Rapidité, qualité, voilà ce qui résume mon expérience avec Impression Panoramique. Je recommande
Par Patrick B(Ajouté le 26/03/2015)
qualité et délai
Par Rémy S(Ajouté le 26/03/2015)
J'ai fait imprimer un panorama d'iPhone en 120x34. Pas un pixel de visible ! Qualité de l'image et de la couleur impeccable ! Pas besoin d'aller voir ailleurs
Par (Ajouté le 26/03/2015)
parfait. qualité et délai
Par (Ajouté le 26/03/2015)
Travail de pro. Rapidité, qualité, voilà ce qui résume mon expérience avec Impression Panoramique. Je recommande