Encore mieux que ce qui était attendu. J'ai fait imprimer un panorama d'iPhone en 120x34. Pas un pixel de visible ! Qualité de l'image et de la couleur impeccable ! Pas besoin d'aller voir ailleurs

très belle prestation pour le tirage et le papier. Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.

très belle prestation pour le tirage et le papier. Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.

très belle prestation pour le tirage et le papier. Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.

très belle prestation pour le tirage et le papier. Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.

très belle prestation pour le tirage et le papier. Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.

très belle prestation pour le tirage et le papier. Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.

Un site très facile d'usage, un choix de papier vaste et de qualité. Les envois sont toujours très rapides et surtout parfaitement protégés. Et point le plus important : un respect parfait des couleurs et des contrastes. Clairement l'un des meilleurs imprimeurs d'art pour moi.

Je recommande ce site, bons conseils, qualité du service+++

Je suis satisfait de mon impression, la seule raison pour la quelle je ne mets pas 5 étoiles c'est que lorsqu'on coche la case "retouche" on ne reçoit pas une proposition avant impression et ce, malgré une demande par mail.
Avis 4361 à 4370 (sur 4881)
Page : <<  ... 431  432  433  434  435  436  437  438  439  440 ...  >>