Encore mieux que ce qui était attendu. J'ai fait imprimer un panorama d'iPhone en 120x34. Pas un pixel de visible ! Qualité de l'image et de la couleur impeccable ! Pas besoin d'aller voir ailleurs
Par (Ajouté le 26/03/2015)
très belle prestation pour le tirage et le papier. Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.
Par (Ajouté le 26/03/2015)
très belle prestation pour le tirage et le papier. Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.
Par (Ajouté le 26/03/2015)
très belle prestation pour le tirage et le papier. Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.
Par (Ajouté le 26/03/2015)
très belle prestation pour le tirage et le papier. Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.
Par (Ajouté le 26/03/2015)
très belle prestation pour le tirage et le papier. Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.
Par (Ajouté le 26/03/2015)
très belle prestation pour le tirage et le papier. Je suis très satisfait du rendu. Je regrette cependant le peu de temps que l'on m'a consacré au tel pour commander.
Par Pascal Q(Ajouté le 20/03/2015)
Un site très facile d'usage, un choix de papier vaste et de qualité. Les envois sont toujours très rapides et surtout parfaitement protégés. Et point le plus important : un respect parfait des couleurs et des contrastes. Clairement l'un des meilleurs imprimeurs d'art pour moi.
Par Jean-Pierre M(Ajouté le 19/03/2015)
Je recommande ce site, bons conseils, qualité du service+++
Par Armand D(Ajouté le 19/03/2015)
Je suis satisfait de mon impression, la seule raison pour la quelle je ne mets pas 5 étoiles c'est que lorsqu'on coche la case "retouche" on ne reçoit pas une proposition avant impression et ce, malgré une demande par mail.