Bon rapport qualité prix, tirages N&B excellents et conformes à mon épreuvage écran, site très bien fait, bonne communication, livraison protégée et dans les délais. Je compte m'adresser à ce labo pour les prochains tirages.
Par Cédrick L(Ajouté le 12/02/2015)
Quand on ce décarcasse pour faire une belle photo on aime que le tirage soit à la hauteur et c'est ce qu'à fait Impression Panoramique, c'est du très très bon boulot avec un papier vraiment excellent ( j'ai pris le papier Hahnemühle Photo Rag Ultra Smooth 305g ) pour mon tirage couleur. je reviendrai a coup sur !
Par JEAN-PIERRE R(Ajouté le 12/02/2015)
J'ai fait un test sur un tirage, dans le but de sélectionner mon partenaire pour des expo grand formats...ULTRA CONCLUANT...mon choix pour le futur !
Par vincent J(Ajouté le 09/02/2015)
Vraiment professionnel, à l'écoute au telephone, delai rapide qualité au top Mon client etait content merci à vous
Par Jérôme P(Ajouté le 06/02/2015)
Les tirages et les papiers sont d'une grande qualité. Je suis très content de mon achat et souhaite commander d'autres tirages. Si j'ai juste une petite remarque concernant le papier, c'est à propos du German Etching, qui est beau mais un peu fragile à mon avis, comparé, par exemple, au Museum ou au torchon. J'aimerais aussi saluer la rapidité de vos services.
Par Marion L(Ajouté le 04/02/2015)
Excellent au niveau du tirage sur papier arches et des délais. Le seul bémol : j'aurais apprécié que vous continuiez à fournir la petite accroche en plastique...
Par Charly P(Ajouté le 04/02/2015)
rapide et belle qualité
Par STéphane W(Ajouté le 03/02/2015)
reçu rapidement ma photo panoramique de grande qualité ! parfait
Par Sylvie M(Ajouté le 01/02/2015)
J'avais un peu peur du résultat car mon écran n'est pas encore correctement qualibré. Et bien le rendu est tout simplement parfait. Bel équilibrage des couleurs et des clairs obscurs, très belle impression. Je recommande !
Par Yohan G(Ajouté le 30/01/2015)
Amplement satisfait, traitement et livraison de la commande rapide, pourtant effectuée un peu avant Noël. Emballage très soigné. Ils m'ont même contacté pour m'indiquer que mes clichés étaient sous exposés à cause du mauvais calibrage de mon écran et savoir si je souhaitais qu'ils rectifient ce problème. Je renouvellerais sûrement l'expérience.