Amplement satisfait, traitement et livraison de la commande rapide, pourtant effectuée un peu avant Noël. Emballage très soigné. Ils m'ont même contacté pour m'indiquer que mes clichés étaient sous exposés à cause du mauvais calibrage de mon écran et savoir si je souhaitais qu'ils rectifient ce problème. Je renouvellerais sûrement l'expérience.
Par (Ajouté le 30/01/2015)
La définition même du professionnalisme. Amplement satisfait, traitement et livraison de la commande rapide, pourtant effectuée un peu avant Noël. Emballage très soigné. Ils m'ont même contacté pour m'indiquer que mes clichés étaient sous exposés à cause du mauvais calibrage de mon écran et savoir si je souhaitais qu'ils rectifient ce problème. Je renouvellerais sûrement l'expérience.
Par Vincent L(Ajouté le 29/01/2015)
Avant de passer commande j'ai demandé l'avis du site au sujet du type de papier qui conviendrait à mon travail. On m'a donné 3 types de papier avec différents conseils. J'ai finalement commandé 2 tirages de la même image sur 2 papiers différents pour juger des différences. Les conseils et explications donnés en amont étaient conformes au résultat final. Les impressions sont d'excellente qualité et fidèles aux originaux numériques, le délai de livraison est très rapide. L'outil permettant de télécharger les profils ICC des différents papiers est aussi très utile.
Qualité excellent, mais trop long les temps de tirage/livraison
Par Maxime P(Ajouté le 24/01/2015)
Excellent travail et rendu. Félicitations
Par joseph R(Ajouté le 24/01/2015)
J ai déjà commander ailleurs et le résultat ne me satisfaisais pas , alors que chez vous la surprise était pour moi : excellent travail ( j adore ) et mon entourage aussi .
Par Alizee L(Ajouté le 23/01/2015)
Site sérieux et magnifique impression, a bientot
Par Grégoire B(Ajouté le 22/01/2015)
délais acceptables, site tres beau, efficace et pratique, colis solide, emballage aux petits oignons, et qualité au TOP ! dans mes favoris !