Amplement satisfait, traitement et livraison de la commande rapide, pourtant effectuée un peu avant Noël. Emballage très soigné. Ils m'ont même contacté pour m'indiquer que mes clichés étaient sous exposés à cause du mauvais calibrage de mon écran et savoir si je souhaitais qu'ils rectifient ce problème. Je renouvellerais sûrement l'expérience.

La définition même du professionnalisme. Amplement satisfait, traitement et livraison de la commande rapide, pourtant effectuée un peu avant Noël. Emballage très soigné. Ils m'ont même contacté pour m'indiquer que mes clichés étaient sous exposés à cause du mauvais calibrage de mon écran et savoir si je souhaitais qu'ils rectifient ce problème. Je renouvellerais sûrement l'expérience.

Avant de passer commande j'ai demandé l'avis du site au sujet du type de papier qui conviendrait à mon travail. On m'a donné 3 types de papier avec différents conseils. J'ai finalement commandé 2 tirages de la même image sur 2 papiers différents pour juger des différences. Les conseils et explications donnés en amont étaient conformes au résultat final. Les impressions sont d'excellente qualité et fidèles aux originaux numériques, le délai de livraison est très rapide. L'outil permettant de télécharger les profils ICC des différents papiers est aussi très utile.

J'ai fait faire trois tirages 30x30 et je suis vraiment satisfait du résultat : un grand choix de papiers disponibles, une interface de mise en page très ergonomique avec beaucoup d'options sympa (j'aime beaucoup le liseré noir qu'on peut ajouter autour de la photo), une très belle qualité d’impression. Le résultat donne un air artistique à mes photos de vacances. Le tout pour un coût que j'ai trouvé très raisonnable. Les tirages ont, en outre, étaient envoyés avec soins.

Commande reçue rapidement, produit de qualité.

Qualité excellent, mais trop long les temps de tirage/livraison

Excellent travail et rendu. Félicitations

J ai déjà commander ailleurs et le résultat ne me satisfaisais pas , alors que chez vous la surprise était pour moi : excellent travail ( j adore ) et mon entourage aussi .

Site sérieux et magnifique impression, a bientot

délais acceptables, site tres beau, efficace et pratique, colis solide, emballage aux petits oignons, et qualité au TOP ! dans mes favoris !
Avis 4421 à 4430 (sur 4882)
Page : <<  ... 441  442  443  444  445  446  447  448  449  450 ...  >>