les impressions reçues sont exactement ce que j'attendais. La colorimétrie est respecté, ainsi que la luminosité des tirages,aucune mauvaise surprise. Le Noir et blanc sur papier mat sublime mon traitement de façon superbe, je pense que mon expo va être réussie. le choix des papiers pour ma part, c'est fait sans contacter le site, et celui ci s'avère plutôt judicieux: les fiches techniques donnent une bonne idée des différences de textures ou d'aspect. Emballage a plat impeccables, les images ne sont pas déformées!! Le prix est en rapport avec la qualité du résultat, justifié donc
Par Cédric P(Ajouté le 21/01/2015)
Du très beau travail, Les couleurs, le contraste, tout a été parfaitement respecté et j'ai eu exactement ce que je voulais
Par Soulard A(Ajouté le 21/01/2015)
J'utilise les services d'Impression Panoramique depuis 3 ans environ. J'ai toujours été satisfait : délais de livraison respecté, bonne qualité des impressions, bonne réactivité quand un problème survient Je recommande cette société.
Par Jérôme S(Ajouté le 15/01/2015)
Tout est dit dans le titre, impression superbe, rapide et très bien protegé.
Par Evelyne G(Ajouté le 15/01/2015)
Comme d'habitude résultat parfait avec un temps de traitement et une livraison rapide.
Par François L(Ajouté le 15/01/2015)
Au début je trouvais les prix de tirages assez élevés mais j'ai craqué pour une repro de Yann Nguema (EZ3kiel) de 30x40cm. L'impression et l'envoie ont été relativement rapides (1semaine il me semble), A la réception l'emballage était très bon, la repro n'a pas du tout souffert du voyage. La qualité est vraiment très bonne, je n'ose pas imaginer ce que ça donne en 180cm. Les couleurs fidèles à ce qu'on voit sur le site, avec une très bonne résolution d'impression. Je recommande !
Par Pascal C(Ajouté le 15/01/2015)
beau tirage ... parfait
Par axel L(Ajouté le 14/01/2015)
Très bonne qualité de tirage et livraison rapide
Par Etienne D(Ajouté le 14/01/2015)
bon travail, expédition protégée, bien emballée.
Par francois R(Ajouté le 14/01/2015)
Bonjour Madame Bonjour Monsieur J'ai collaboré de nombreuses fois avec l'organisme "Impression Panoramique". Le résultat est globalement satisfaisant. Pourquoi globalement? Les tirages sont la plupart du temps de très bonne qualité, néanmoins lorsque un désaccord intervient sur un rendu, l'approche avec le client ne me semble pas être prise sous le meilleur angle. J'attends d'un organisme de tirage, qu'il m'oriente, me conseille, me prévienne si mon choix de papier n'est pas approprié (exemple tirage NB contrasté sur un support tissé qui a atténué les contrastes) Au final, discussions, tensions, incompréhension, ...frustration... J'ai eu un code réduction après avoir renvoyé les images et été mis en doute sur mon appréciation du rendu. Je souhaite avoir des relations sereines avec la société que j'ai choisi. Notre collaboration s'arrêtera là bien malheureusement. Je vous souhaite une très bonne année Bien cordialement