Par Béatrice C (Ajouté le 26/12/2014)
Je suis très satisfaite de la qualité de la photo (couleurs et netteté). Le papier Canson Mi-Teintes 170g est parfait pour ce que je voulais (bien mat). Le support est léger et facile à suspendre. Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir commandé plus grand (le panoramique 20x40 est trop petit) L'emballage est très efficace.Par jean-philippe P (Ajouté le 26/12/2014)
J ai fait tirer une photo en piezographie. Quel résultat bluffant, j adore a essayer absolument. Delai de traitement respecté BRAVO !!!!!Par François M (Ajouté le 26/12/2014)
Résultat en accord avec mes attentes, colis livré dans les temps.Par Jérémie S (Ajouté le 26/12/2014)
Très bien, bon tirage, livraison dans les temps, Bravo ! Juste une remarque concernant les marges blanches pour un tirage sur châssis bois, l'explication lors de la commande n'est pas assez précise et je n'avais pas bien compris que les marges tenaient compte de la largeur du châssis. Je pensais qu'il s'agissait des marges "visibles"... Pour le reste, tout est parfait !http://galerie.dandymanchot.fr



