1er essai d'impression photo pro en ligne.......Parfait!

Je suis très satisfaite de la qualité de la photo (couleurs et netteté). Le papier Canson Mi-Teintes 170g est parfait pour ce que je voulais (bien mat). Le support est léger et facile à suspendre. Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir commandé plus grand (le panoramique 20x40 est trop petit) L'emballage est très efficace.

J ai fait tirer une photo en piezographie. Quel résultat bluffant, j adore a essayer absolument. Delai de traitement respecté BRAVO !!!!!

Résultat en accord avec mes attentes, colis livré dans les temps.

Très bien, bon tirage, livraison dans les temps, Bravo ! Juste une remarque concernant les marges blanches pour un tirage sur châssis bois, l'explication lors de la commande n'est pas assez précise et je n'avais pas bien compris que les marges tenaient compte de la largeur du châssis. Je pensais qu'il s'agissait des marges "visibles"... Pour le reste, tout est parfait !

http://galerie.dandymanchot.fr

Coup d'essai, coup de maître.. 1er essai d'impression photo pro en ligne.......Parfait!

Bien recu les tirages tests.

En pleine période de Noël, j'ai quand même été livré dans la semaine !

Le prix était extrêmement intéressant, j'avais quelques doutes sur la qualité, mais au final l'impression est excellente sur un large choix de papiers de qualité. L'expédition est sans soucis, parfaitement protégée. Presque imbattable en tarifs pour du tirage grand format.

Tirages très réussis
Avis 4451 à 4460 (sur 4881)
Page : <<  ... 441  442  443  444  445  446  447  448  449  450 ...  >>