Toujours parfait!. Je recommande cet imprimeur car le choix de papier est magnifique et de qualité. Les conseils via les emails ne sont pas en reste non plus, c'est appréciable pour le choix d'un papier en fonction du type de photo. Le seul petit bémol est le temps de réception pour la commande, on aimerait avoir tout tout de suite bien sur, or il faut patienter environs 10 jours . C'est bien normal mais ça parait toujours très long . Mais le résultat est parfait!

La qualité au rendez-vous. Très satisfait du résultat. Un seul petit reproche concernant les délais de traitement. Je renouvellerai prochainement mon expérience avec Impression Panoramique.

Bon rapport qualité-prix. La qualité au rendez-vous. Très satisfait du résultat. Un seul petit reproche concernant les délais de traitement. Je renouvellerai prochainement mon expérience avec Impression Panoramique.

Tirages pour expo photo. Plusieurs papiers utilisés, couleur et noir et blanc. Je suis ravi du résultat. Et que dire du service. Sont joignables au téléphone. Commande de 22 tirages passée le 4 décembre, reçu en chronopost le 10. Des pros. Donc à bientôt

Qualité des tirages et réactivité parfaites. Une belle découverte.. Tirages pour expo photo. Plusieurs papiers utilisés, couleur et noir et blanc. Je suis ravi du résultat. Et que dire du service. Sont joignables au téléphone. Commande de 22 tirages passée le 4 décembre, reçu en chronopost le 10. Des pros. Donc à bientôt

Qualité des tirages et réactivité parfaites. Une belle découverte.. Tirages pour expo photo. Plusieurs papiers utilisés, couleur et noir et blanc. Je suis ravi du résultat. Et que dire du service. Sont joignables au téléphone. Commande de 22 tirages passée le 4 décembre, reçu en chronopost le 10. Des pros. Donc à bientôt

Qualité des tirages et réactivité parfaites. Une belle découverte.. Tirages pour expo photo. Plusieurs papiers utilisés, couleur et noir et blanc. Je suis ravi du résultat. Et que dire du service. Sont joignables au téléphone. Commande de 22 tirages passée le 4 décembre, reçu en chronopost le 10. Des pros. Donc à bientôt

Qualité des tirages et réactivité parfaites. Une belle découverte.. Tirages pour expo photo. Plusieurs papiers utilisés, couleur et noir et blanc. Je suis ravi du résultat. Et que dire du service. Sont joignables au téléphone. Commande de 22 tirages passée le 4 décembre, reçu en chronopost le 10. Des pros. Donc à bientôt

Qualité des tirages et réactivité parfaites. Une belle découverte.. Tirages pour expo photo. Plusieurs papiers utilisés, couleur et noir et blanc. Je suis ravi du résultat. Et que dire du service. Sont joignables au téléphone. Commande de 22 tirages passée le 4 décembre, reçu en chronopost le 10. Des pros. Donc à bientôt

Qualité des tirages et réactivité parfaites. Une belle découverte.. Tirages pour expo photo. Plusieurs papiers utilisés, couleur et noir et blanc. Je suis ravi du résultat. Et que dire du service. Sont joignables au téléphone. Commande de 22 tirages passée le 4 décembre, reçu en chronopost le 10. Des pros. Donc à bientôt
Avis 4501 à 4510 (sur 4881)
Page : <<  ... 451  452  453  454  455  456  457  458  459  460 ...  >>