Qualité des tirages et réactivité parfaites. Une belle découverte.. Tirages pour expo photo. Plusieurs papiers utilisés, couleur et noir et blanc. Je suis ravi du résultat. Et que dire du service. Sont joignables au téléphone. Commande de 22 tirages passée le 4 décembre, reçu en chronopost le 10. Des pros. Donc à bientôt

Rien à dire sur les tirages. Par contre les envois étaient mal fait, à moitié ouvert et deschotché. Du coup un tirage légèrement abimé. Rien de grave mais vu le prix des envois + tirage j'étais un peu blasé Cdt

Tirages ok / Envoi mauvais. Rien à dire sur les tirages. Par contre les envois étaient mal fait, à moitié ouvert et deschotché. Du coup un tirage légèrement abimé. Rien de grave mais vu le prix des envois + tirage j'étais un peu blasé Cdt

Le site est très bien fait, les tirages sont d'excellente qualité et arrivent toujours emballés avec soin. L'équipe est réactive et disponible, même au téléphone pour des conseils. Une suggestion : vous pourriez proposer un nuancier en N&B. Bravo à toute l'équipe !

C'est un plaisir de voir mon travail créatif aussi bien traité ! La qualité d'impression, les supports, le rendu des couleurs, le montage sur châssis, tout est parfait.

Choix de papiers très complet. Après quelques tâtonnements j ai trouvé celui qui correspondait quasi exactement a mes désirs. Le tirage est toujours soigné . Un labo en ligne qui me donne plus de satisfactions que le labo physique dont je suis client a Toulouse (Photon)

une première expérience de création photo+techniques mixtes pour en faire un cliché final. le papier Hannenmühle est très respectueux du motif. Je reviendrai vers vous pour une prochaine série. Merci

Que dire de plus que le titre ne dit lui même (et ce, sans aucune complaisance). Les conseils de Mathieu et son équipe sont toujours aussi précis, le tirage d'une qualité extrême et une photographie qui est transcendée et plus que valorisée par cette qualité du tirage (papier, rendu colorimétrique, contre-collage)... C'est véritablement un plaisir d'avoir ce genre de partenaires de qualité dans son activité professionnelle au quotidien.

http://www.sourisdom.fr

Papier de haute qualité, respect des couleurs, soin de l'envoi, je suis à chaque commande très satisfaite. Hautement recommandé.

Toujours de très haute qualité. Papier de haute qualité, respect des couleurs, soin de l'envoi, je suis à chaque commande très satisfaite. Hautement recommandé.
Avis 4511 à 4520 (sur 4881)
Page : <<  ... 451  452  453  454  455  456  457  458  459  460 ...  >>