Excellent !. Excellent rendu ! Le tirage collé sur Dibond donne vraiment un résultat tres agréable. Tirage en Noir et Blanc, le rendu est fidèle au moniteur après les conseils de "calibration" du site. L'emballage est d'une qualité tout aussi bonne ! Je recommande vivement ! Proposez les crochets adaptés aux rails du Dibond serais vraiment sympa.
Par (Ajouté le 10/12/2014)
Excellent. Des impressions de grande qualité, des colis très bien protégés, des délais respectables et un service client réactif. Nous recommandons ce site !
Par R. C(Ajouté le 06/12/2014)
Le tirage, l'emballage, l'expédition, le soin apporté à tout cela, et par dessus tout : le résultat. Très pro.
Par Quentin D(Ajouté le 06/12/2014)
Très pro !. Le tirage, l'emballage, l'expédition, le soin apporté à tout cela, et par dessus tout : le résultat. Très pro.
Par CHARLOTTE C(Ajouté le 05/12/2014)
J'ai beaucoup apprécié d'avoir un (bon) conseil sur le choix du papier, compte tenu de la relativement mauvaise qualité de mes photos (agrandissement de photo de portable), et franchement le résultat me plait ! C'est parfait !
Par Jocelyn E(Ajouté le 05/12/2014)
Qualité d'impression sur papier Hahnemühle Photo Silk Baryta 310g excellente, rendu conforme à mes attentes. Envoi très soignée, Je recommande chaudement
Par Christian C(Ajouté le 05/12/2014)
Première expérience avec Impression Pano... Très bien : la mise à dispo des profils ICC et le fait de pouvoir visualiser la texture des différents papiers proposés. Le tirage est exactement ce que j'en attendais (voir mieux) : rendu des couleurs, profondeur et gradation des noirs vraiment superbe. Le prix est un peu plus élevé que sur certain sites plus "grand public", mais le travail réalisé ici est vraiment excellent. Livraison impeccable en temps et en heure Vraiment très content de la prestation.
Par Morgane L(Ajouté le 05/12/2014)
Pleinement satisfait. Qualité d'impression sur papier Hahnemühle Photo Silk Baryta 310g excellente, rendu conforme à mes attentes. Envoi très soignée, Je recommande chaudement
Par (Ajouté le 05/12/2014)
Très bien. J'ai beaucoup apprécié d'avoir un (bon) conseil sur le choix du papier, compte tenu de la relativement mauvaise qualité de mes photos (agrandissement de photo de portable), et franchement le résultat me plait ! C'est parfait !
Par (Ajouté le 05/12/2014)
Très bien.... Première expérience avec Impression Pano... Très bien : la mise à dispo des profils ICC et le fait de pouvoir visualiser la texture des différents papiers proposés. Le tirage est exactement ce que j'en attendais (voir mieux) : rendu des couleurs, profondeur et gradation des noirs vraiment superbe. Le prix est un peu plus élevé que sur certain sites plus "grand public", mais le travail réalisé ici est vraiment excellent. Livraison impeccable en temps et en heure Vraiment très content de la prestation.