Un papier photo de qualité hors norme. Très bons conseils sur le site. Un délai convenable, l'emballage protège très efficacement les tirages. Plusieurs commandes et à chaque fois beaucoup de satisfaction. Allez y les yeux fermés !

Après plusieurs commandes passées sur différents support, les impressions sont nickel, les emballages également. Nous avons notamment réalisé une expo sur dibon avec impression panoramique, sur 20 impressions seul 1 tirage avait une petite bulle. Je recommande

DU PRO DE LA QUALITE. Un papier photo de qualité hors norme. Très bons conseils sur le site. Un délai convenable, l'emballage protège très efficacement les tirages. Plusieurs commandes et à chaque fois beaucoup de satisfaction. Allez y les yeux fermés !

Délais respectés. Conditions de la livraison parfaites. Cette première commande (d'essai) est très satisfaisante. A recommander sans hésitation. Prochaine commande dans quelques jours.

impression de très belle qualité, je n'espérais pas mieux, même si je cherche encore un papier qui me convienne vraiment pour mes repros !

Les impressions N&B sont très bien réalisées. La colorimétrie est respectée Les nuances de gris sont parfaitement restituées. . J'ai utilisé du PL285 Tecco qui donne un résultat très satisfaisant. Tirages très pro : un merci à l'équipe !

Un service excellent, produit de grande qualité, envoi rapide et très soigné. Les frais de ports sont néanmoins élevés mais la qualité de l'emballage justifie ce prix.

Comme d'habitude excellent travail. Et encore merci pour les délais de livraison.

impeccable, comme d'habitude

impeccable. impeccable, comme d'habitude
Avis 4571 à 4580 (sur 4881)
Page : <<  ... 451  452  453  454  455  456  457  458  459  460 ...  >>