Un papier photo de qualité hors norme. Très bons conseils sur le site. Un délai convenable, l'emballage protège très efficacement les tirages. Plusieurs commandes et à chaque fois beaucoup de satisfaction. Allez y les yeux fermés !
Par Mathieu D(Ajouté le 28/11/2014)
Après plusieurs commandes passées sur différents support, les impressions sont nickel, les emballages également. Nous avons notamment réalisé une expo sur dibon avec impression panoramique, sur 20 impressions seul 1 tirage avait une petite bulle. Je recommande
Par Julie R(Ajouté le 28/11/2014)
DU PRO DE LA QUALITE. Un papier photo de qualité hors norme. Très bons conseils sur le site. Un délai convenable, l'emballage protège très efficacement les tirages. Plusieurs commandes et à chaque fois beaucoup de satisfaction. Allez y les yeux fermés !
Par Jean Jacques C(Ajouté le 27/11/2014)
Délais respectés. Conditions de la livraison parfaites. Cette première commande (d'essai) est très satisfaisante. A recommander sans hésitation. Prochaine commande dans quelques jours.
Par Alexandre H(Ajouté le 27/11/2014)
impression de très belle qualité, je n'espérais pas mieux, même si je cherche encore un papier qui me convienne vraiment pour mes repros !
Par Laurent P(Ajouté le 27/11/2014)
Les impressions N&B sont très bien réalisées. La colorimétrie est respectée Les nuances de gris sont parfaitement restituées. . J'ai utilisé du PL285 Tecco qui donne un résultat très satisfaisant. Tirages très pro : un merci à l'équipe !
Par Coralie D(Ajouté le 27/11/2014)
Un service excellent, produit de grande qualité, envoi rapide et très soigné. Les frais de ports sont néanmoins élevés mais la qualité de l'emballage justifie ce prix.
Par Jean Pierre F(Ajouté le 27/11/2014)
Comme d'habitude excellent travail. Et encore merci pour les délais de livraison.