Papier de très bonne qualité , respect des couleurs c'est sur je recommanderais ce site et d'autres photos.. Superbe développement !!!

Papier de très bonne qualité , respect des couleurs c'est sur je recommanderais ce site et d'autres photos.. Superbe développement !!!

Voilà maintenant 3 ans que je recours aux services d'Impression Panoramique, et la qualité des tirages, ainsi que la rapidité de traitement sont toujours au rendez-vous. A noter également la partie Conseils du site, fort intéressante. A noter toutefois, que les tirages en 310gr ou 325gr ont un peu de mal à retrouver leur planitude, ce qui malgré tout, n'enlève rien à ma satisfaction.

Tirage superbe, envoi soigné c'est ma 8eme commande RAS ! Beau travail.

Un tirage de grande qualité et un suivi de la commande irréprochable. Je recommande !

Photos envoyées sur le site, lundi soir, veille d'un jour férié, reçues vendredi midi, Préparation de l'exposition photo dans le cadre du festival de Gospel Touch de Tournefeuille dans l'après-midi. Ouverture du festival à 19H00, ouf dans les temps. Merci à l'équipe pour la tenue des délais et de la qualité du tirage. L'emballage est parfait et chaque photo était bien protégée. Merci encore et rendez-vous pour d'autres expositions.

J'ai reçu ma commande rapidement. Le rendu des photos est superbe.Le noir est bien prononcé. Je ferai désormais tirer toutes mes images sur ce papier baryté.

Site internet de qualité, conseils judicieux et objectis, resultat conforme à mes attentes (qui étaient exigeantes), délai respecté. Seul bémol un livreur trop pressé, le temps d'ouvrir la porte il repartait déjà

A recommander

Magnifique. J'ai reçu ma commande rapidement. Le rendu des photos est superbe.Le noir est bien prononcé. Je ferai désormais tirer toutes mes images sur ce papier baryté.
Avis 4621 à 4630 (sur 4881)
Page : <<  ... 461  462  463  464  465  466  467  468  469  470 ...  >>