Au top. Tout est parfait. Ils m'ont même appelé pour me dire que deux de mes photos étaient sous exposées et s'ils devaient les corriger. Quant au résultat, rien à redire. Pareil pour le transport et l'emballage très soigné
Par (Ajouté le 12/11/2014)
Au top. Tout est parfait. Ils m'ont même appelé pour me dire que deux de mes photos étaient sous exposées et s'ils devaient les corriger. Quant au résultat, rien à redire. Pareil pour le transport et l'emballage très soigné
Par (Ajouté le 12/11/2014)
Au top. Tout est parfait. Ils m'ont même appelé pour me dire que deux de mes photos étaient sous exposées et s'ils devaient les corriger. Quant au résultat, rien à redire. Pareil pour le transport et l'emballage très soigné
Par (Ajouté le 12/11/2014)
Au top. Tout est parfait. Ils m'ont même appelé pour me dire que deux de mes photos étaient sous exposées et s'ils devaient les corriger. Quant au résultat, rien à redire. Pareil pour le transport et l'emballage très soigné
Par (Ajouté le 12/11/2014)
Au top. Tout est parfait. Ils m'ont même appelé pour me dire que deux de mes photos étaient sous exposées et s'ils devaient les corriger. Quant au résultat, rien à redire. Pareil pour le transport et l'emballage très soigné
Par (Ajouté le 12/11/2014)
Au top. Tout est parfait. Ils m'ont même appelé pour me dire que deux de mes photos étaient sous exposées et s'ils devaient les corriger. Quant au résultat, rien à redire. Pareil pour le transport et l'emballage très soigné
Par Erwan G(Ajouté le 11/11/2014)
je recommande ce site à tous, ils sont très professionnels car s'il y a le moindre problème ils n'hésitent pas à vous appelez pour que la commande soit à la hauteur de vos attentes.
Par brillet C(Ajouté le 11/11/2014)
excellent travail !. je recommande ce site à tous, ils sont très professionnels car s'il y a le moindre problème ils n'hésitent pas à vous appelez pour que la commande soit à la hauteur de vos attentes.
Je recommande vivement! Peut -être pas le moins cher, mais le service et la qualité sont au rendez-vous! Les photos sont analysées une à une afin de détecter d'éventuels défauts (sous exposition dans mon cas). J'ai reçu un appel téléphonique pour me demander s'ils pouvaient corriger l'exposition avant le tirage. Le tout est très bien emballé pour envoi.