Par vanessa J (Ajouté le 31/10/2014)
Une très belle qualité de papier , d'impression , livraison dans les temps et des personnes réactives qui répondent dans les plus brefs délais aux questions posées. Je recommandePar Cédric D (Ajouté le 31/10/2014)
J'ai commander pour la première fois un tirage fine-art et je doit dire que pour un premier tirage je suis tomber sur le bon site pour y prendre goût, superbe qualité et en plus livré très rapidement! j'en referais ici sans hésiter!Par Emmanuelle C (Ajouté le 31/10/2014)
très bonne qualité en tout points. Une très belle qualité de papier , d'impression , livraison dans les temps et des personnes réactives qui répondent dans les plus brefs délais aux questions posées. Je recommandePar ANGELINI J (Ajouté le 30/10/2014)
Respect des Åuvres et des couleurs, tirages précis, délai respecté, emballage soigné.http://www.angelini-photographe.fr/



