Transaction idéale. Un service irréprochable qui me donne envie de repasser commande sous peu.
Par (Ajouté le 26/09/2014)
bon mais.... expidition (presque 10 euros) à plat devrait être automatique et non en option payante à l'usage le papier se détend dans le cadre , il condole (papier baryta) bon rendu général
Par (Ajouté le 26/09/2014)
Transaction idéale. Un service irréprochable qui me donne envie de repasser commande sous peu.
Par (Ajouté le 26/09/2014)
bon mais.... expidition (presque 10 euros) à plat devrait être automatique et non en option payante à l'usage le papier se détend dans le cadre , il condole (papier baryta) bon rendu général
Par Alessandra D(Ajouté le 25/09/2014)
livraison toujours rapide et très soigné
Par (Ajouté le 25/09/2014)
commandes toujours parfaites. livraison toujours rapide et très soigné
Par PAUL M(Ajouté le 24/09/2014)
Travail de grande qualité, du choix dans les papiers. Un contact par téléphone et mail pour des conseils. Bonne maison
Par jean claude C(Ajouté le 24/09/2014)
Des Pros.... Travail de grande qualité, du choix dans les papiers. Un contact par téléphone et mail pour des conseils. Bonne maison
Par valentina D(Ajouté le 23/09/2014)
je pensais avoir commandé le cadre noir en enfait il est en alu... je ne sais ce qui s'est passé, mais voilà petite déception juste à ce niveau
Par Florelle G(Ajouté le 23/09/2014)
Envoi rapide et emballage nickel. Le travail d'impression est bluffant.