Transaction idéale. Un service irréprochable qui me donne envie de repasser commande sous peu.

bon mais.... expidition (presque 10 euros) à plat devrait être automatique et non en option payante à l'usage le papier se détend dans le cadre , il condole (papier baryta) bon rendu général

Transaction idéale. Un service irréprochable qui me donne envie de repasser commande sous peu.

bon mais.... expidition (presque 10 euros) à plat devrait être automatique et non en option payante à l'usage le papier se détend dans le cadre , il condole (papier baryta) bon rendu général

livraison toujours rapide et très soigné

commandes toujours parfaites. livraison toujours rapide et très soigné

Travail de grande qualité, du choix dans les papiers. Un contact par téléphone et mail pour des conseils. Bonne maison

Des Pros.... Travail de grande qualité, du choix dans les papiers. Un contact par téléphone et mail pour des conseils. Bonne maison

je pensais avoir commandé le cadre noir en enfait il est en alu... je ne sais ce qui s'est passé, mais voilà petite déception juste à ce niveau

Envoi rapide et emballage nickel. Le travail d'impression est bluffant.
Avis 4761 à 4770 (sur 4882)
Page : <<  ... 471  472  473  474  475  476  477  478  479  480 ...  >>