Par (Ajouté le 23/09/2014)
Un travail très fin, un rendu magnifique. Envoi rapide et emballage nickel. Le travail d'impression est bluffant.Par Laurence P (Ajouté le 18/09/2014)
Très satisfaite de la qualité de mes photos à chaque fois. Les tirages sont superbes. L'équipe est très à l'écoute de nos souhaits quant aux délais de livraison en cas d 'urgence pour une expo.Par Alexandra P (Ajouté le 18/09/2014)
Des impressions de qualité à un coût vraiment raisonnable, je n'ai pas vu mieux ailleurs, c'est top !http://www.pandoudou.fr



