J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!
Par (Ajouté le 10/09/2014)
service rapide et tirages soignés. J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!
Par Jean-Michel R(Ajouté le 10/09/2014)
le top du tirage photo. Commande exécutée parfaitement.Le résultat est excellent.Les 3 tirages en 60*80 sont arrivés en parfait état car le conditionnement est tout a fait adéquat. Je recommande vivement ce site et suis prête à repasser commande chez eux en cas de besoin.
Par (Ajouté le 10/09/2014)
service rapide et tirages soignés. J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!
Par (Ajouté le 10/09/2014)
service rapide et tirages soignés. J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!
Par (Ajouté le 10/09/2014)
service rapide et tirages soignés. J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!
Par (Ajouté le 10/09/2014)
service rapide et tirages soignés. J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!
Par (Ajouté le 10/09/2014)
service rapide et tirages soignés. J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!
Par Laurent B(Ajouté le 09/09/2014)
Le rapport qualité des prestations /prix est excellent. Outre la grande qualité d'impression, je tiens à souligner le professionalisme exemplaire du service Après Vente.
Par Dominique R(Ajouté le 09/09/2014)
Service irréprochable. Le rapport qualité des prestations /prix est excellent. Outre la grande qualité d'impression, je tiens à souligner le professionalisme exemplaire du service Après Vente.