J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!

service rapide et tirages soignés. J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!

le top du tirage photo. Commande exécutée parfaitement.Le résultat est excellent.Les 3 tirages en 60*80 sont arrivés en parfait état car le conditionnement est tout a fait adéquat. Je recommande vivement ce site et suis prête à repasser commande chez eux en cas de besoin.

service rapide et tirages soignés. J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!

service rapide et tirages soignés. J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!

service rapide et tirages soignés. J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!

service rapide et tirages soignés. J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!

service rapide et tirages soignés. J'utlise Impression Panoramique régulièrement pour des tirages N&B et moins souvent pour du couleur en 30*40 et j'en suis très satisfait. J'ai un écran calibré, mais les ajustements fait par les techniciens est appréciable, ainsi que des conseils personnalisés par téléphone ou mail. Un service au top pour l'amateur que je suis!

Le rapport qualité des prestations /prix est excellent. Outre la grande qualité d'impression, je tiens à souligner le professionalisme exemplaire du service Après Vente.

Service irréprochable. Le rapport qualité des prestations /prix est excellent. Outre la grande qualité d'impression, je tiens à souligner le professionalisme exemplaire du service Après Vente.
Avis 4801 à 4810 (sur 4882)
Page : <<  ... 481  482  483  484  485  486  487  488  489  >>