un vrai plaisir que de voir autant de soin et qualité dans le prolongement de son travail ! encore merci

Grâce notamment aux conseils de colorimétrie et au soin apporté au tirage et au montage. Devenu notre site de référence pour des impressions qui sortent de l'ordinaire.

Si vous voulez des impressions de qualité du choix, un conseil pertinent et un suivit au top le tout rapidement et pour un coût raisonnable ... ... pour ma part j'ai arrêté mon choix En un mot "convaincu"

Ne cherchez plus. Si vous voulez des impressions de qualité du choix, un conseil pertinent et un suivit au top le tout rapidement et pour un coût raisonnable ... ... pour ma part j'ai arrêté mon choix En un mot "convaincu"

Beau papier baryté. Dimensions de l'image parfaitement respectées. NB difficile à distinguer de l'argentique.

J'ai fait imprimer une de mes illustrations numériques. L'impression est impeccable, on pourrait même croire qu'il s'agit d'un dessin traditionnel ! L'envoi était également très soigné ! Merci !

Super qualité de papier, travail très professionnel.

Très bonne qualité de travail, livré dans les temps.

La qualité et du papier et de l'impression est extraordinaire, service rapide et communication fluide avec les responsables. En une semaine j'avais mon tirage á la maison (en Belgique). A recommander.

Une équipe disponible, un traitement rapide, et une qualité d'impression extraordinaire. Je suis très contente d'avoir passé commande pour ma première expo à Bordeaux. Respect des contrastes et du rendu souhaité. Résultat apprécié de tous. Je vous laisse en toute confiance mes prochains travaux. Merci !!!
Avis 4821 à 4830 (sur 4882)
Page : <<  ... 481  482  483  484  485  486  487  488  489  >>