un vrai plaisir que de voir autant de soin et qualité dans le prolongement de son travail ! encore merci
Par Didier L(Ajouté le 25/08/2014)
Grâce notamment aux conseils de colorimétrie et au soin apporté au tirage et au montage. Devenu notre site de référence pour des impressions qui sortent de l'ordinaire.
Par Laurent D(Ajouté le 23/08/2014)
Si vous voulez des impressions de qualité du choix, un conseil pertinent et un suivit au top le tout rapidement et pour un coût raisonnable ... ... pour ma part j'ai arrêté mon choix En un mot "convaincu"
Par Franck D(Ajouté le 23/08/2014)
Ne cherchez plus. Si vous voulez des impressions de qualité du choix, un conseil pertinent et un suivit au top le tout rapidement et pour un coût raisonnable ... ... pour ma part j'ai arrêté mon choix En un mot "convaincu"
Par Jean Claude M(Ajouté le 20/08/2014)
Beau papier baryté. Dimensions de l'image parfaitement respectées. NB difficile à distinguer de l'argentique.
Par Maureen C(Ajouté le 20/08/2014)
J'ai fait imprimer une de mes illustrations numériques. L'impression est impeccable, on pourrait même croire qu'il s'agit d'un dessin traditionnel ! L'envoi était également très soigné ! Merci !
Par Marc M(Ajouté le 19/08/2014)
Super qualité de papier, travail très professionnel.
Par Pierre V(Ajouté le 19/08/2014)
Très bonne qualité de travail, livré dans les temps.
Par Juan Manuel R(Ajouté le 17/08/2014)
La qualité et du papier et de l'impression est extraordinaire, service rapide et communication fluide avec les responsables. En une semaine j'avais mon tirage á la maison (en Belgique). A recommander.
Par Arta B(Ajouté le 15/08/2014)
Une équipe disponible, un traitement rapide, et une qualité d'impression extraordinaire. Je suis très contente d'avoir passé commande pour ma première expo à Bordeaux. Respect des contrastes et du rendu souhaité. Résultat apprécié de tous. Je vous laisse en toute confiance mes prochains travaux. Merci !!!