Le diable si l'on trouve mieux ailleurs !!!! La qualité, le service, la réactivité, sont irréprochables. Les photos parviennent emballées (à plat en ce qui me concerne) avec un soucis particulier apporté aux éventuelles indélicatesses du facteur. DU travail excellent !!!!

J'adore le rendu des colueurs! J'ai encore fait un heureux avec mon tirage! Merci Impression Panoramique!

Première fois que je commandais des tirages chez Impression Panoramique et ce ne sera pas la dernière fois ! Super bon travail, très bonne relation client, vraiment une équipe au top. J'ai enfin trouvé un vrai studio professionnel pour imprimer mes illustrations.

Satisfait sur tous les points, qualité papier, qualité des couleurs fidèles aux fichiers envoyés, sérieux sur l'emballage, rapidité dans l'exécution et la livraison. Pour moi en tout cas que du bonheur. Je ne parle pas du prix, que je trouve raisonnable.

J'ai commandé 4 impressions photos sur papier , belles couleurs , papier de qualité , bien emballé . A recommander .

Vite fait bien fait. J'ai commandé 4 impressions photos sur papier , belles couleurs , papier de qualité , bien emballé . A recommander .

Vite fait bien fait. J'ai commandé 4 impressions photos sur papier , belles couleurs , papier de qualité , bien emballé . A recommander .

Vite fait bien fait. J'ai commandé 4 impressions photos sur papier , belles couleurs , papier de qualité , bien emballé . A recommander .

Vite fait bien fait. J'ai commandé 4 impressions photos sur papier , belles couleurs , papier de qualité , bien emballé . A recommander .

Vite fait bien fait. J'ai commandé 4 impressions photos sur papier , belles couleurs , papier de qualité , bien emballé . A recommander .
Avis 4831 à 4840 (sur 4882)
Page : <<  ... 481  482  483  484  485  486  487  488  489  >>