Le diable si l'on trouve mieux ailleurs !!!! La qualité, le service, la réactivité, sont irréprochables. Les photos parviennent emballées (à plat en ce qui me concerne) avec un soucis particulier apporté aux éventuelles indélicatesses du facteur. DU travail excellent !!!!
Par DEAN I(Ajouté le 13/08/2014)
J'adore le rendu des colueurs! J'ai encore fait un heureux avec mon tirage! Merci Impression Panoramique!
Par Kevin P(Ajouté le 13/08/2014)
Première fois que je commandais des tirages chez Impression Panoramique et ce ne sera pas la dernière fois ! Super bon travail, très bonne relation client, vraiment une équipe au top. J'ai enfin trouvé un vrai studio professionnel pour imprimer mes illustrations.
Par jean-claude E(Ajouté le 13/08/2014)
Satisfait sur tous les points, qualité papier, qualité des couleurs fidèles aux fichiers envoyés, sérieux sur l'emballage, rapidité dans l'exécution et la livraison. Pour moi en tout cas que du bonheur. Je ne parle pas du prix, que je trouve raisonnable.
Par (Ajouté le 12/08/2014)
J'ai commandé 4 impressions photos sur papier , belles couleurs , papier de qualité , bien emballé . A recommander .
Par (Ajouté le 12/08/2014)
Vite fait bien fait. J'ai commandé 4 impressions photos sur papier , belles couleurs , papier de qualité , bien emballé . A recommander .
Par (Ajouté le 12/08/2014)
Vite fait bien fait. J'ai commandé 4 impressions photos sur papier , belles couleurs , papier de qualité , bien emballé . A recommander .
Par (Ajouté le 12/08/2014)
Vite fait bien fait. J'ai commandé 4 impressions photos sur papier , belles couleurs , papier de qualité , bien emballé . A recommander .
Par (Ajouté le 12/08/2014)
Vite fait bien fait. J'ai commandé 4 impressions photos sur papier , belles couleurs , papier de qualité , bien emballé . A recommander .
Par (Ajouté le 12/08/2014)
Vite fait bien fait. J'ai commandé 4 impressions photos sur papier , belles couleurs , papier de qualité , bien emballé . A recommander .