Travail très professionnel sur papier de qualité. Je suis entièrement satisfait des tirages réalisés en vue d'exposition pour un concours photo. Très bon rapport qualité-prix.

Travail très professionnel sur papier de qualité. Je suis entièrement satisfait des tirages réalisés en vue d'exposition pour un concours photo. Très bon rapport qualité-prix.

Travail très professionnel sur papier de qualité. Je suis entièrement satisfait des tirages réalisés en vue d'exposition pour un concours photo. Très bon rapport qualité-prix.

Travail très professionnel sur papier de qualité. Je suis entièrement satisfait des tirages réalisés en vue d'exposition pour un concours photo. Très bon rapport qualité-prix.

Travail très professionnel sur papier de qualité. Je suis entièrement satisfait des tirages réalisés en vue d'exposition pour un concours photo. Très bon rapport qualité-prix.

Travail très professionnel sur papier de qualité. Je suis entièrement satisfait des tirages réalisés en vue d'exposition pour un concours photo. Très bon rapport qualité-prix.

Des tirages très belles. Travail soigné, livraison rapide, contact par téléphone sympathique et efficace.Grâce au qualité des tirages les images sortent de l'ordinaire. J'ai eu de la part des photographes et des visiteurs d'expo et des clients beaucoup des remarques enthousiastes sur les tirages.

Mon expérience avec Impression Panoramique s'est parfaitement déroulée. J'ai été conseillée de manière intelligente sur le choix des papiers pour les tirages d'expositions et le résultat était au niveau de mes espérances. Aussi de la haute qualité à des prix raisonnables et des délais serrés tenus. Bref, je recommande vivement. Et merci à Mathieu de sa disponibilité pour répondre à mes questions fréquentes et variées !

un service irréprochable. Mon expérience avec Impression Panoramique s'est parfaitement déroulée. J'ai été conseillée de manière intelligente sur le choix des papiers pour les tirages d'expositions et le résultat était au niveau de mes espérances. Aussi de la haute qualité à des prix raisonnables et des délais serrés tenus. Bref, je recommande vivement. Et merci à Mathieu de sa disponibilité pour répondre à mes questions fréquentes et variées !

Quelle claque !!! Site très professionnel avec des tirages d'une très grande qualité aussi bien en N&B qu'en couleur. J'ai effectué une panoramique en 120X40 sur Dibond et je suis extrêmement content du résultat, les couleurs sont fidèles à mon écran calibré. C'est tout simplement somptueux. Je rajouterai que Matthieu est d'excellent conseil et le SAV au top. Quand a l'expédition, aucune crainte l'emballage est "béton" Bref vous pouvez imprimer sans aucun souci. C'est le top. Merci à eux, je n'ai pas d'action pourtant ;-) Philippe CHARTEAU
Avis 4851 à 4860 (sur 4882)
Page : <<  ... 481  482  483  484  485  486  487  488  489  >>