Impression de grande qualité, envoi très bien protégé, PARFAIT!
Par (Ajouté le 05/08/2014)
je pourrais parler pendant des heures pour dire a quelle point la qualité de l impression est parfaite...je reviendrais rapidement pour d autres impressions...merci pour votre travail
Par (Ajouté le 05/08/2014)
Après 3 importantes commandes sur le site, je suis toujours aussi satisfait du site internet et surtout de la qualité d'impression. Le choix de papier est un vrai plus !
Par Denis D(Ajouté le 05/08/2014)
Déjà plusieurs commandes effectuer chez Impression Panoramique. La qualité d'impression et le papier choisi étaient à la hauteur de mes attentes. L'emballage de l'envoi à plat est soignée et mes photos sont arrivées dans les meilleurs condition. Merci à toutes l'équipe.
Par (Ajouté le 05/08/2014)
C'est top , rapide , de qualité , serieux , beaux rendus , du choix , bref allez y les yeux fermés !!!
Par levadoux K(Ajouté le 05/08/2014)
je conseille ce labo, très bonne qualité de tirages, emballages de qualité, et surtout de bon conseil.
Par Pascale D(Ajouté le 05/08/2014)
Services très professionnels de la commande à la vérification de celle-ci, aux conseils que vous délivrés pour améliorer l'impression photographique (vous téléphonez à vos clients, bravo) jusqu'au résultat final. BRAVO.
Par André H(Ajouté le 05/08/2014)
les tirages que j'ai fait réaliser sont de très bonne qualité. la gamme de choix de papiers est tres large. Les délias sont tenus.
Qualité des matériaux, qualité d'impression, respect des couleurs et de l'exposition. En travaillant au départ sur un écran calibré, le résultat ne déçoit pas. Bonne protection de l'ensemble pour le transport, livraison en parfait état. Je recommande !