Impression de grande qualité, envoi très bien protégé, PARFAIT!

je pourrais parler pendant des heures pour dire a quelle point la qualité de l impression est parfaite...je reviendrais rapidement pour d autres impressions...merci pour votre travail

Après 3 importantes commandes sur le site, je suis toujours aussi satisfait du site internet et surtout de la qualité d'impression. Le choix de papier est un vrai plus !

Déjà plusieurs commandes effectuer chez Impression Panoramique. La qualité d'impression et le papier choisi étaient à la hauteur de mes attentes. L'emballage de l'envoi à plat est soignée et mes photos sont arrivées dans les meilleurs condition. Merci à toutes l'équipe.

C'est top , rapide , de qualité , serieux , beaux rendus , du choix , bref allez y les yeux fermés !!!

je conseille ce labo, très bonne qualité de tirages, emballages de qualité, et surtout de bon conseil.

Services très professionnels de la commande à la vérification de celle-ci, aux conseils que vous délivrés pour améliorer l'impression photographique (vous téléphonez à vos clients, bravo) jusqu'au résultat final. BRAVO.

les tirages que j'ai fait réaliser sont de très bonne qualité. la gamme de choix de papiers est tres large. Les délias sont tenus.

depuis que j'ai découvert ce site, je fais développer plus de clichés. Ils ont un grand choix de papiers, qui grâce à leur savoir faire, seront rendre toute la beauté de votre image. j’apprécie particulièrement la piézographie qui donne une sensibilité accrue à votre image en noir et blanc.

Qualité des matériaux, qualité d'impression, respect des couleurs et de l'exposition. En travaillant au départ sur un écran calibré, le résultat ne déçoit pas. Bonne protection de l'ensemble pour le transport, livraison en parfait état. Je recommande !
Avis 4861 à 4870 (sur 4882)
Page : <<  ... 481  482  483  484  485  486  487  488  489  >>