C'est la deuxième fois que je commande un panoramique 80x40 et la qualité est vraiment extraordinaire, rien à dire si ce n'est parfait. Les imprimeurs nous contactent dès qu'ils ont un doute sur la photo (rendu, couleur,..) A recommander les yeux fermés et vivement ma prochaine commande. Le prix est quand même un peu élevé mais la qualité n'a pas de prix.

Rendu parfait des couleurs et qualité de papier extra. Les tirages pigmentaires sont superbes, les tirages sur papier RC sont parfaits aussi. Emballage ultra soigné et livraison dans des délais courts.

Les papiers et l'impression sont de qualité, et surtout il y a du choix!

Un photographe professionnel d'Auvillard m'avait recommandé ce labo et il avait raison c'est un travail ''à l'ancienne '' où l'on peut voir contact avec les tireurs Rien à redire je ne suis pas déçu

Je recommande ce site pour la qualité de ses conseils et de ses prestations.

Superbe papier photo et bon tirage malgré la qualité du calibrage de mon écran. Cela vaudrait la peine de rappeler la personne pour un ajustement!

Travail toujours impeccable

Site très rapide, équipe professionnelle et à l'écoute du client. Large choix de papier de qualité, à recommander !!!! Livraison rapide et soignée.

J'étais ravie de découvrir votre site et la qualité de votre travail. En tant que photographe autodidacte depuis des nombreuses années je suis toujours à la recherche d'une bonne qualité. Au plaisir de collaborer ensemble. Avec mes sincères salutations. Khrissy :)

Avec des photos somme toute assez banales, je retrouve des tirages sur papier Arche de grande qualité
Avis 4871 à 4880 (sur 4882)
Page : <<  ... 481  482  483  484  485  486  487  488  489  >>