C'est la deuxième fois que je commande un panoramique 80x40 et la qualité est vraiment extraordinaire, rien à dire si ce n'est parfait. Les imprimeurs nous contactent dès qu'ils ont un doute sur la photo (rendu, couleur,..) A recommander les yeux fermés et vivement ma prochaine commande. Le prix est quand même un peu élevé mais la qualité n'a pas de prix.
Par (Ajouté le 04/08/2014)
Rendu parfait des couleurs et qualité de papier extra. Les tirages pigmentaires sont superbes, les tirages sur papier RC sont parfaits aussi. Emballage ultra soigné et livraison dans des délais courts.
Par (Ajouté le 04/08/2014)
Les papiers et l'impression sont de qualité, et surtout il y a du choix!
Par Thierry B(Ajouté le 04/08/2014)
Un photographe professionnel d'Auvillard m'avait recommandé ce labo et il avait raison c'est un travail ''à l'ancienne '' où l'on peut voir contact avec les tireurs Rien à redire je ne suis pas déçu
Par (Ajouté le 04/08/2014)
Je recommande ce site pour la qualité de ses conseils et de ses prestations.
Par Annie J(Ajouté le 04/08/2014)
Superbe papier photo et bon tirage malgré la qualité du calibrage de mon écran. Cela vaudrait la peine de rappeler la personne pour un ajustement!
Par (Ajouté le 04/08/2014)
Travail toujours impeccable
Par Benoit B(Ajouté le 04/08/2014)
Site très rapide, équipe professionnelle et à l'écoute du client. Large choix de papier de qualité, à recommander !!!! Livraison rapide et soignée.
Par rodolphe R(Ajouté le 04/08/2014)
J'étais ravie de découvrir votre site et la qualité de votre travail. En tant que photographe autodidacte depuis des nombreuses années je suis toujours à la recherche d'une bonne qualité. Au plaisir de collaborer ensemble. Avec mes sincères salutations. Khrissy :)
Par (Ajouté le 04/08/2014)
Avec des photos somme toute assez banales, je retrouve des tirages sur papier Arche de grande qualité