Vraiment parfait, comme résultat, à un prix défiant toute concurrence, pour la qualité atteinte. Honnêtement, je le recommande, et continuerai à commander chez vous, pour mes prochains tirages !

J'ai adressé une photo format 1073x1906 pour un agrandissement sur papier baryté J'ai reçu une vulgaire photocopie agrandie sur papier glacé de basse qualité avec un rendu de couleur complètement faux (le visage a viré au gris, les détails sont flous) Le SAV contacté finit par me dire en substance que contrairement à ce qu'ils annoncent, ils ne font aucune retouche; si l'on veut une bonne "photocopie" il faut faire les retouches nous-même, sauf que ce n'est indiqué nulle part. Bien évidemment, ils ne m'ont pas proposé un nouveau tirage ... cela montre bien qu'ils sont parfaitement conscients de leur incapacité à faire un travail de professionnel. J'aurais eu un bien meilleur résultat dans n'importe quelle société de photocopie grand format pour 15 fois moins cher Même ma vieille imprimante Brother m'a sorti une photo de bien meilleure qualité.
Avis 4881 à 4882 (sur 4882)
Page : <<  ... 481  482  483  484  485  486  487  488  489